[manet] combien de listes maintient un noeuds dans adhoc

www triste <unhapy1983@yahoo.fr> Sat, 22 April 2006 14:09 UTC

Date: Sat, 22 Apr 2006 16:09:17 +0200
From: www triste <unhapy1983@yahoo.fr>
To: manet@ietf.org
Subject: [manet] combien de listes maintient un noeuds dans adhoc

Bonjour
  je veux approffondir mes connaissances dans les reseaux ad hoc speciallement le routage.
  1) je veux savoir le nombre de listes maintenues par un noeud dans les reseaux ad hoc,et reeelement est ce que ces listes sont des fichiers?
  2) et les tables de routages,reelement ,sont t elles des fichiers?
  3) Est ce que un message HELLO contient tous les adresses de voisins,(sa taille est donc variable)
  4) Les messages HELLO sont generes par quelle  couche OSI?
  5)est ce qu'on peut considerer qu un voisin c 'est toute machine qui se trouve dans le rayon de portee du noeud.

  Merci pour toute reponce ,qui peut m aider a avancer,et je vous remerci aussi si vous avez de la doc qui peut me reseigner sur ces infos,ce sont des details,mais pour moi c est important,et si vous avez le details de l etablissement des routes,je vous remerci 1000 fois

  Merci

 Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.